Appareillage industriel
Si le toit des particuliers doit être conforme aux normes et préconisations électriques, il en va de même –sinon plus encore de celui des entreprises. Les bâtiments qui abritent des industries doivent être parfaitement en règles eu égard aux réglementations en vigueur. Parce que les équipements sont manipulés au quotidien par une foule d’ouvriers en poste, il est essentiel que tout fonctionne correctement, et que la sécurité au sein de la zone de travail soit effective.
L’appareillage industriel correspond à tous les organes d’un réseau électrique établi au sein d’une usine. Il regroupe tous les composants nécessaires au fonctionnement et à la sécurisation du circuit dans son entier.
Les besoins en électricité ne se valent pas entre un logement pour une famille de quatre personnes ou une entreprise de 200 employés. La multiplicité des machines d’une usine requiert autrement plus de puissance électrique qu’un combo four cafetière et sèche-cheveux. Le matériel électrique doit être adapté aux sollicitations réelles, de façon à alimenter suffisamment les équipements en énergie, et à éviter tout problème (sécuritaire ou matériel) lié à un décalage entre capacité et prestation.
Téréva s’allie aux marques expertes Legrand, Hager, Finder, Schneider Electric, Gewiss et Mecatraction et dessert les besoins en électricité des entreprises. Pour une alliance de qualité, de fiabilité et de sécurité.